bienvenue chez Les P'Tits Gamins



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

bienvenue chez Les P'Tits Gamins

bienvenue chez Les P'Tits Gamins

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue chez Les P'Tits Gamins
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    un très grand merci

    Annie
    Annie
    Admin


    Messages : 31
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 70
    Localisation : Laxou (54)

    un très grand merci Empty un très grand merci

    Message par Annie Sam 9 Jan - 22:58

    Hé voui…j’ai été surprise
    Hé voui …j’ai pleuré
    Hé voui …je n’ai pas pu parler tout de suite tant l’émotion étant grande

    La fête surprise organisée hier par mes collègues, pour mon départ prochain à la retraite, a été un moment d’émotions très intenses.
    J’ai été très émue par la présence des très nombreuses personnes qui avaient pu se libérer.

    C’est avec un immense plaisir que j’ai revu  des familles qui ont fréquenté la crèche tout au long de ces 24 années …cela m’a fait une drôle d’impression de me retrouver avec  ces enfants que j’ai bercés dans mes bras et qui sont maintenant des jeunes gens ou jeunes filles, certains sont même parents  maintenant.
    Très contente également de la présence de collègues d’autres structures venues pour l’occasion, tout comme de celles des partenaires de la crèche tels la ville de Nancy et le service de la protection maternelle et infantile du conseil général. J’ai aimé travailler en collaboration avec toutes ces personnes.

    J’ai  aimé mon travail auprès et avec tous ces enfants dont je ne saurais dire le nombre exact.

    Je remercie les nounous de la crèche qui ont aidé les enfants qui fréquentent actuellement la crèche à me laisser leurs belles empreintes sur des peintures très colorées. Merci  pour les jolies orchidées, merci pour les très belles roses, merci pour les bonbons, merci pour la dinette et la pâte à modeler (clin d’œil pour mon absence de  talents culinaires), merci pour toutes les cartes sur lesquelles je pourrais relire de très agréables  mots ,merci pour les mails reçus ce jour et merci encore pour ce très beau cadeau collectif que je vais très vite apprendre à maitriser (un téléphone samsung  galaxy A5)

    Encore fois merci à toutes et tous pour cette fête et ces 24 années passées  avec Les P’Tits Gamins

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:53